Imagining republic. Political culture, emotions and communications networks (XVII-XIX centuries)

Summer school, 13-18 June 2021, Ascona

Université d’été

13 juin – 18 juin 2021

Université d’été organisée, en collaboration avec l’Université de Pise, par le Centre européen des études républicaines et l’Université de Neuchâtel

Coord.: Olivier CHRISTIN (Université de Neuchâtel / Centre européen des études républicaines – Paris Sciences Lettres), Guillaume ALONGE (Université de Neuchâtel), Gian Luca FRUCI (Università di Pisa), Alexandre FRONDIZI (Université de Neuchâtel)

Org.: Centre européen des études républicaines (CEDRE, Paris Sciences Lettres), Université de Neuchâtel, Università di Pisa

Date limite des candidatures : 15 avril 2021

Contacts :